golf indoor

Eric Olhats nous informe de sa volonté de se mettre au golf

Eric Olhats a consacré toute sa vie au football, mais cette fois, il a jugé nécessaire de choisir un divertissement qui sort du cadre du football. Les choix sont nombreux mais celui qui se profile le plus pour Eric Olhats, c'est le golf. Le golf est un sport qui plait, un sport qui permet de se détendre au maximum pendant ses heures de distractions.

Un choix opportun de pratiquer un sport tout à fait spécial

Le choix du golf comme loisir n'est pas survenu au hasard, il a fallu qu'il choisisse quelque chose de spécial qui se démarque totalement de la haute sollicitation physique qui existe dans son sport phare, qui est le football. Il faut véritablement le féliciter d'avoir choisi un sport du moment, qui est l'activité favorite d'une multitude de passionnés. Le golf est un sport qui permet d'exercer des qualités tout à fait spéciales chez un sportif, en effet il faut de l'adresse et de la force dans les bras. Les stratégies et les méthodes dans le golf sont très différentes de ce qui se fait dans le monde du football. Il faudra véritablement qu'il s'adapte à un jeu qui obéit à des règles tout à fait spéciales.

Apprendre de nouveaux automatismes

Eric Olhats a véritablement un tout nouveau challenge, celui d'étonner son monde comme il l'a toujours fait avec le football. Un bon swing nécessite des qualités spéciales et il faudra qui les maîtrise pour pouvoir compétir avec de bons golfeurs. On ne peut pas lui demander de devenir tout de suite un expert mais on attend de lui qui soit véritablement capable de nous ravir, comme il sait si bien le faire. Mais tout cela ne devrait pas être trop compliqué pour quelqu'un qui à des qualités comme les siennes, rien ne devrait l’arrêter et on peut espérer qu'il soit de loin supérieur à la moyenne de tous les golfeurs débutants. Mais heureusement, la hargne qui l'a toujours accompagnée dans tous ses exploits, est encore là pour faire de lui un golfeur de haut niveau.