golf indoor

Voyager au Portugal tout en jouant au golf

Direction au sud de l’Europe pour découvrir le Portugal ! C’est un pays membre de l’Union européenne, situé à l’ouest de la péninsule Ibérique. La destination est connue mondialement pour son magnifique littoral qui attirent un bon nombre de vacanciers en quête de plage et de soleil. Le Portugal est non seulement ses belles criques mais aussi pour ses beaux parcours de golf. Voyager au Portugal tout en jouant au golf vous tente ?

Le Portugal en quelques mots...

Connu pour ses paysages hors du commun et ses innombrables, le Portugal est une destination touristique de choix. Ses plages de rêves, son héritage culturel et historique, sa gastronomie savoureuse et variée, sa population souriante, son soleil radieux, sa nature à profusion, ses belles régions... en font une destination de vacances parfaite. Visiter les multiples attraits du pays au rythme du fado. Vous avez envie de tenter l’aventure et vous êtes en quête d’une activité sportif à faire lors de votre séjour ? Pourquoi ne pas vous adonner à la pratique du golf ?

Le Portugal, une destination de golf par excellence

Le golf portugal est une activité de plus en plus apprécié par les touristes passionnés ou amateurs. Un voyage au Portugal vous permettra donc de découvrir cette discipline sportive autrement. Le pays offre un bon nombre de clubs et parcours de golf à découvrir sans attendre. Voici quelques destinations incontournables pour jouer au golf au coeur du Portugal. Açores fait incontestablement partie de l’une de ces destinations immanquables. En effet, elle offre en tout 3 clubs de golf, notamment Fumas Golf Club, Batalha Golf Club et Ilha Terceira Club de Golf. Le nord du pays est également un must pour tout amateur de golf qui s’y aventure. Vous y trouverez une dizaine de parcours à ne pas rater, comme Estela Golf Club, Axis Golfe Ponte de Lima, Golf de Amarante, etc. Vous n’aurez que l’embarras du choix.